Accès dans SCOPE pour la gestion des données personnalisées par le centre de services partagés PersoPoint.
SPF Stratégie et Appui
Lors d'une fin de service, plusieurs informations doivent être envoyées à l'ONSS de manière que ce que l'ONSS connaisse la position administrative de la personne sortant de service. Il y a une adaptation de la DIMONA lorsque la sortie de service est encodée dans notre application Scope.
Le moteur salarial SAP est l'application qui permet de calculer le traitement des fonctionnaires. Les données nécessaires au calcul du traitement sont importées depuis l'application Scope.
Récolte des informations et données afin de proposer des mesures de prévention collectives en ce qui concerne les risques psychosociaux.
Les organisations clientes peuvent utiliser les outils ITMA et e-Campus au sein de leur propre organisation pour la gestion de la formation et la gestion du matériel d'apprentissage en ligne après avoir conclu un accord. Ces membres n'ont alors accès qu'aux données (inscriptions, profil, activités d'apprentissage en ligne, ...) de leurs propres employés.
L'offre de recrutement est communiquée. Les candidats sont tenus informés de l'offre d'emploi.
Vise la promotion et le maintien de la santé des travailleurs des services affiliés à Empreva par la prévention des risques professionnels
Déclarer une suspicion de maladie professionnelle à des fins de prévention et de reconnaissance de la maladie professionnelle.
Après avoir reçu (temporairement) des demandes approuvées par l'intermédiaire du SSE, PersoPoint est synonyme de traitement correct de ces données par l'intermédiaire de ses systèmes et de la surveillance du droit au congé.
DmfA est une abréviation de Déclaration multifonctionnelle/ multifunctionele Aangifte. Elle remplace la déclaration ONSS trimestrielle depuis le premier trimestre 2003. L'employeur transmet, au moyen de cette déclaration, les données de salaire et de temps de travail relatives à ses travailleurs.
Données de contact du personnel travail pour Empreva
Lorsqu'un collaborateur entre en service au sein d'une des organisations gérées par PersoPoint, un dossier doit être créé au sein de Scope. Pour pouvoir créer ce dossier, différentes informations sont envoyées via SAGO par le service du personnel de l'organisation qui recrute. Une fois le dossier créé, la personne fait partie de notre système et sa situation (administrative et pécuniaire) peut être gérée et mise à jour par PersoPoint.
Réception, enregistrement et stockage des copies des rapports d'évaluation des titulaires de mandat.
Maintenir et mettre à jour 'l'employee life cycle' des mandataires.
Ce processus est lié à un collaborateur cabinet entre en service alors qu'il travaillait précédemment pour un employeur qui n'est pas "client" chez PersoPoint. Pour pouvoir gérer son dossier, le service du personnel transmet à PersoPoint les informations nécessaires à son encodage dans notre base de données Scope. Le service du personnel nous transmet ces informations via l'outil de ticketing SAGO. Ces informations permettent la gestion administrative et pécuniaire du collaborateur cabinet.
Gestion des inscriptions, présences et absences, résultats des tests et enquêtes de satisfaction. Le service de formation de l'organisation cliente peut surveiller la présence de ses propres employés via le portail.
Le participant s'inscrit pour une formation via le site web et choisit les données de la session. Un responsable de formation reçoit un courrier automatique pour compléter l'inscription.
Lors d'une fin de service pour un collaborateur cabinet, les service du personnel transmet à PersoPoint transmet les informations nécessaire à encoder dans l'application Scope (exemple: date de fin). La clôture du dossier administratif permet la générations de documents tels que la déclaration dimona ou le C4.
Les organisations clientes peuvent utiliser les outils ITMA et e-Campus pour la gestion de la formation et la gestion du matériel d'apprentissage en ligne . Ces membres n'ont alors accès qu'aux données (inscriptions, profil, activités d'apprentissage en ligne, ...) de leurs propres employés.
Le moteur salarial SLR4 sert à payer les traitements des fonctionnaires. Pour ce faire, il contient les données nécessaires au calcul des traitements (exemple: les prestations réduites). Celui-ci sera remplacé dans un futur proche par un moteur salarial SAP.