Permettre à l'utilisateur de réserver une place dans la salle de lecture
Bibliothèque royale de Belgique
KBR a lancé la dynamique du projet BESOCIAL, un projet de deux ans qui a pour objectif la mise en place d'une stratégie durable d'archivage et de préservation des médias sociaux en Belgique Dans un premier temps, l'objectif sera d'archiver le contenu des médias sociaux liés à certains évènements belges, sélectionnés durant le projet, ainsi que le contenu des médias sociaux relatifs aux collections des journaux de KBR.
Donner aux citoyens la possibilité de poser une question, de contacter un employé de KBR via un formulaire de contact sur le site web.
Permettre l'utilisateur d'envoyer une demande de reproduction et une demande de publication. Permettre le professionel de traiter cette demande.
Les déposants peuvent (via une formulaire de contact) poser des questions, traitées par professionels de la 'Cellule secrétariat des collections contemporaine'.
Les coordonnées des auteurs (belges), soumis au dépôt légal, sont sauvegardées
Permettre aux citoyens de déposer une plainte.
KBR envoie un communiqué de presse et maintient une liste de contacts à cette fin.
Permettre à un professionnel d'exporter des utilisateurs, créer une carte de lecteurs
Donner aux citoyens la possibilité de s'inscrire à un événement organisé par KBR.
Pouvoir identifier le lecteur et conclure le contrat de prêt (inscription / réinscription / édition de profil / création de fiche backoffice).
Etre automatiquement authentifié lors de l'accès à une ressource externe (CAS-EZ Proxy)