Absenteisme : contrôle de la capacité de travail - fédéral Réception de données personnelles et d'absences, effectuer les contrôles, enregistrer les attestations médicales, recevoir les résultats de contrôles, transmettre les résultats des contrôles
Données personnelles et familiales - Données d'identification personnelles
Nom, titre, adresse (privée, professionnelle), adresses précédentes, numéro de téléphone (privé, professionnel), données d’identification attribuées par le responsable.
Absentéisme : Contrôles de capacité de travail - pouvoirs locaux Réception de données à caractère personnel, réception des absences, exécution des contrôles, enregistrement des certificats médicaux, réception des résultats des contrôles, mise à disposition des résultats des contrôles
Banque-Carrefour des Entreprises: accès de l'entité enregistrée (et de ses mandataires) aux informations reprises à la BCE la concernant (application My Enterprise)
Expertises médicales ou traitement de dossiers (administratif + médical) dans le cadre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles (fonctionnaires)
expertises médicales ou traitement de dossiers (médical uniquement) dans le cadre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles (policiers)
L'objectif est de soutenir les managers, les collaborateurs et les services du SPF. Le SE P&O offre un accompagnement individuel ou collectif dans plusieurs domaines comme l'accompagnement de carrière, l'accompagnement social, ....
Enregistrement des visiteurs.
Il s'agit de réaliser une série d'activités (formations, journée d'intégration, ...) visant à assurer de manière optimale l'accueil individuel et collectif des nouveaux membres du personnel, leur intégration collective, ainsi que l'accompagnement individuel des stagiaires et d'organiser et suivre le mentorat. Les nouveaux collaborateurs de niveau A et B au sein de la fonction publique sont également inscrits à un trajet d'intégration organisé par le SPF BOSA.
Liste des personnes externes qui accèdent au bâtiment
Le futur visiteur navigue sur le site web et sélectionne le nombre de billets souhaité ainsi que la date et l'heure de sa visite. Lors de l'inscription, une adresse e-mail et un nom libre sont demandés afin de pouvoir émettre des billets et aussi pour pouvoir s'adresser au client et ainsi fournir le service demandé par le client. Cependant, ces achats d'invités avec très peu de données personnelles limitent les possibilités de soutien du KMKG par rapport au client.
Le client peut également créer un compte/profil sur le site de MRAH afin d'acheter des billets de manière plus conviviale et de ne pas avoir à saisir à chaque fois les informations nécessaires à l'achat de billets. Afin d'éviter les abus, des informations supplémentaires sont demandées mais le client est toujours libre d'acheter sans compte.
Les données de contact (nom de l'entreprise, adresse, numéro de téléphone, e-mail, données CBE) des entreprises de différents secteurs sont conservées dans une base de données. Les coordonnées sont utilisées pour un échange d'informations non contraignant
Demande d'attestation ONSS pour Actiris
Lors d'une fin de service, plusieurs informations doivent être envoyées à l'ONSS de manière que ce que l'ONSS connaisse la position administrative de la personne sortant de service. Il y a une adaptation de la DIMONA lorsque la sortie de service est encodée dans notre application Scope.
De studie is gebaseerd op een enquête onder een steekproef van ondernemingen en één van zelfstandigen. Het doel van de studie is om een evaluatie te maken van de administratieve lasten zoals die gedragen worden door ondernemingen en zelfstandigen in België. De steekproeven zijn getrokken door STATBEL (bron: KBO).
Le moteur salarial SAP est l'application qui permet de calculer le traitement des fonctionnaires. Les données nécessaires au calcul du traitement sont importées depuis l'application Scope.
Annuaire web : au travers d'un portail web, le grand public a la possibilité d'interroger la base de données du personnel pour obtenir les coordonnées de contact des collaborateurs du MRAC
Un portail web est accessible publiquement pour présenter les lauréats et les participants à la cérémonie de remise du Prix.
Tirage de l'échantillon du Registre national
Vérification des données pour l'inclusion dans la liste des entités qui procèdent au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation.