Archivage des documents/ dossiers papier du service juridique de la défense
Données professionnelles - Actifs détenus par le membre du personnel
Voiture, outils, pièces de rechange, ouvrages de référence, autres objets détenus par l’employé.
Traiter des données à caractère personnel nécessaires pour formuler des avis d'experts et prendre des décisions concernant les modalités d'exécution et les mesures à prendre
Etablir et mettre à disposition des statistiques sur l'emploi et le marché du travail : Indicateurs structurels et données de la DGS (EFT et SILC) Le Comité de surveillance statistique, Délibération STAT 05/2015 du 10 mars 2015 Le Comité de surveillance statistique, Délibération STAT 06/2016 du 12 avril 2016 Le Comité de surveillance statistique, Délibération STAT 08/2017 du 9 mai 2017 Le Comité de surveillance statistique, Délibération STAT 05/2018 du 6 mars 2018 De Algemene Directie Statistiek – Statistics Belgium, Besluit nr.
Permet aux services qui le nécessite de gérer leurs assets et les objets de leur inventaire. Ce module dispose d'une gestion des stocks, des fournisseurs, des lieux de stockage. Ce module a une liaison directe avec Fedcom afin de générer des assets automatiquement. Les managers assets sont amenés à attribuer un asset à un collaborateur. Et dans ce cadre, ils ont accès au user de la personne en question.et ont une vue sur les assets possédés par le collaborateur.
Traitement des données à caractère personnel pour la gestion des litiges dans des procédures devant le Conseil d'Etat et la cour Constitutionnel ou la Défense représente l'Etat Belge.
Traitement des résultats des d'audits et vérification de la licéité des traitements et du respect des directives applicables en matière de sécurité de l'information
Qui
Module réservation de salles – Permet aux collaborateurs d'introduire des demandes pour réserver des salles de réunions. Certaines sont libres d'accès d'autres sont soumises à l'approbation de réservation manager. Les réservations managers peuvent consulter des informations comme le nom, prénom, user, bâtiment, numéro de téléphone et fonction du demandeur. Ils ont également la possibilité d'adapter ces informations dans Archibus. Pour ce module, les admins sont responsables de l'attribution des rôles.
Module On demand – Système de ticketing permettant au collaborateurs d'introduire des demandes de types variés. Cela peut être une demande pour un smartphone, modification d'abonnement, demande logistique, déplacement de bureau, ou même signaler des ampoules à changer ou des fuites d'eau. Les workteams sont responsables du traitement des tickets et sont amenées à voir certaines informations lorsqu'une demande est introduite. User du demandeur, nom, prénom, bâtiment du demandeur, numéro de téléphone, entité. Pour ce module, les administrateurs sont responsables de l'attribution des rôles.